in the spotlights;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Celiia Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celia Cooper

Celia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Celiia Cooper Empty
MessageSujet: Celiia Cooper   Celiia Cooper EmptyMer 16 Avr - 7:05

1 . # Vos Papier SVP !

* Nom : Cooper
* Prénom : Celia
* Surnom : Lia'
* Age : : 19 ans
* Date && Lieu de Naissance : 14/12/1988 en Californie
* Groupe // Job' : Nouveaux Elèves !


2. # Chacun Son Histoire.

* Histoire (3 lignes minimum.) : Celiia a ouvert les yeux dans un hôpital de la Caifornie . Elle vit dans une famille très aisée .. Elle a une grande passion pour le chant et la dnse, ainsi que le théâtre . Elle pratique ces trois matières depuis qu'elle tient debout et qu'elle sait parler . Un jour, elle decida d'aller vivre en Espagne pour étudier dans l'ecole des arts de la scène .. C'est là-bas qu'elle va pouvoir étudier ses matières préférés, je vais vous l'ai répétés pour que sa fasse mieux XD Le chant, La Danse et le théatre ! =) Elle a un point faible pour le shopping ! <3
* Caractère (1 lignes minimum.) : Celiia est gentiile et attentive. Elle adore faire du shopping, d'ailleurs elle en fait toute les semaines ! XD Brefouille, Liia' est une moyenne dragueuse XD
* Physique (1 lignes minimum.) : Celiia est brune avec des mèches qu lui font bleus foncès a la lumière . Elle a des yeux marrons très foncès, un peu noisette . Liia' est grande comme toute les filles de son âge (19 ans pou preciser XD) . Elle est mince, c'est grace a la danse qu'elle est comme ça .. --'
* Liens avec des membres de ce forum. ? : Hum .. Non je crois pas !


3. # Si l'on vous fouille...

* Dans Votre Porte-Monnaie. : De l'argent, ma carte bleue, ma carte d'identité XD ..
* Dans Votre Sac. : Mo porte monnaie, mon portable, mon Ipod, mes affaires de maquillages ..
* Dans Ton iPod (SONG) : PLEINS DE CHANSONS ! XD
* Dans Ton Grenier. : J'en ai pas XD


4. # YOU...

* Prénom / Surnoms. : Apelle moi Ninii
* Age. : 14 ans
* Comment avec vous connu le forum ?. : Par de la pub
* Comment trouvez vous le design ?. : Toujours aussi magnifique !


5. # Avatar.

Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Icones de la personne : (facultatif) Celiia Cooper Fashio16
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
# The Sweetest Giirl x)
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
HEART * : Maely Je t'aime . Zac, tu es toute ma vii3...
FRiiENDS * : Ma bestounette' Kristen . Je saiis pas ce que je feraiis sans toi...
C0URS FAVORiiS * : Chant .
Date d'inscription : 26/05/2007

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: SUPER =D
L0CALISATION *: * SUREMENT DANS L'EC0LE, OU EN TRAiiNS DE M'ACHETER DE NOUVELLES CHAUSSURES...

Celiia Cooper Empty
MessageSujet: Re: Celiia Cooper   Celiia Cooper EmptyMer 16 Avr - 8:29

  • Bienvenue &. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-spotlights.1fr1.net
 
Celiia Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the spotlights; :: AVANT DE C0MMENCER :: bureau des présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser