in the spotlights;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MONiCA CRUZ <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
HEART * : Le seul qui compte le plus à mes yeux : MiGUEL !
FRiiENDS * : T'en fais pas, j'en ai pleins ! =)
C0URS FAVORiiS * : Chuii Directrice des Etudes !
Date d'inscription : 14/04/2008

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: SUPER =D
L0CALISATION *: MADRiD .

MONiCA CRUZ <3 Empty
MessageSujet: MONiCA CRUZ <3   MONiCA CRUZ <3 EmptyMar 15 Avr - 16:02

    1 . # Vos Papier SVP !

    * Nom : Cruz
    * Prénom : Monica
    * Surnom : Moni'
    * Age : : 26 ans
    * Date && Lieu de Naissance : 16/03/1982 à Madrid, Espagne
    * Groupe // Job' : Actrice && Danseuse, Directrices des études à l'école de Carmen Arranz


    2. # Chacun Son Histoire.

    * Histoire (3 lignes minimum.) : Monica est née un 16 mars dans la capitale d'Espagne, Madrid . Elle est issue d'un père garagiste et d'une mère coiffeuse, de plus elle possède une grande soeur Pénélope qui est d'ailleurs actrice et un frère, Eduardo, un chanteur espagnol . Son rêve était de devenir une grande danseuse et une célèbre actrice .. Et voilà quelques années après de longues études que se réalisa son rêve qu'elle avait tant voulue . Entre temps, elle décroha un travail en tant que professeur puis directrice des études dans la plus prestigieuse école d'Espagne, celle de Carmen Arranz . Où, elle rencontra son petit ami, Miguel, qui suite à leurs relations, tomba enceinte . Mais l'amour n'est pas toujours aussi comme on le dit .. Car un jour, Moni' coucha avec le meilleur ami de Miguel, Enzo . Enfin maintenant, tout est rentré dans l'ordre et Monica vit désormais en toute tranquillité ... Affaire à suivre !
    * Caractère (1 lignes minimum.) : Monica est une femme très gentille et attentionnée . Elle est très douce mais elle a quand même son petit caractère rebelle qui se manifeste lorsqu'elle pète un câble mais ça ne se passe que rarement ^^
    * Physique (1 lignes minimum.) : Monica n'a rien à envier côté physique . Elle est assez et grande et elle est mince aussi . Elle possède de longs cheveux bruns foncées ainsi que les yeux de couleur marron chocolat =)
    * Liens avec des membres de ce forum. ? : Son chérii & les Profs


    3. # Si l'on vous fouille...

    * Dans Votre Porte-Monnaie. : Tu trouveras des photos, des cartes de crédits, ainsi que des sous x) et ... encore des sous ^^
    * Dans Votre Sac. : Oula, alors il y a mon iPhone, mn porte-monnaie, ma trousse de maquillage, un bouteille d'eau, des mouchoirs et parfois mon iPod et pleins d'autres choses ...
    * Dans Ton iPod (SONG) : Hum .. tout l'album de Fall Out Boy, celui aussi de Vanessa Hudgens & Rihanna des chansons tels que Scream, You rock My World et pleins d'autres !
    * Dans Ton Grenier. : Des trucs qui appartenaient à mes grands parents & des objets dont je me sert plus mais qui on de la valeur ..


    4. # YOU...

    * Prénom / Surnoms. : Milou ! =D
    * Age. : 14 ans !
    * Comment avec vous connu le forum ?. : By Pub' !
    * Comment trouvez vous le design ?. : && FABULOUS !


    5. # Avatar.

    Personne sur l'avatar : Monica Cruz x3
    Icones de la personne : MONiCA CRUZ <3 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/miil0u/accueil.html
Vanessa Hudgens
# The Sweetest Giirl x)
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
HEART * : Maely Je t'aime . Zac, tu es toute ma vii3...
FRiiENDS * : Ma bestounette' Kristen . Je saiis pas ce que je feraiis sans toi...
C0URS FAVORiiS * : Chant .
Date d'inscription : 26/05/2007

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: SUPER =D
L0CALISATION *: * SUREMENT DANS L'EC0LE, OU EN TRAiiNS DE M'ACHETER DE NOUVELLES CHAUSSURES...

MONiCA CRUZ <3 Empty
MessageSujet: Re: MONiCA CRUZ <3   MONiCA CRUZ <3 EmptyMer 16 Avr - 8:28

  • Bienvenue &. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-spotlights.1fr1.net
 
MONiCA CRUZ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__Monica Cruz . (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the spotlights; :: AVANT DE C0MMENCER :: bureau des présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser