in the spotlights;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *__Zac Miller . (VALIDE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Miller*
# Pretty PlayBoy__*
Zac Miller*


Féminin
Nombre de messages : 32
HEART * : Nessa est Maely, les deux femmes de ma vîîe Zous Nayme ♥!
FRiiENDS * : Plein, plein t'en fais pas pour moi =)
Date d'inscription : 05/04/2008

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: BiiEN... =)
L0CALISATION *:

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 9:59

    1 . # Vos Papier SVP !

    * Nom :Miller
    * Prénom :Zac
    * Surnom : Zacounet' bien sur x)
    * Age : : 26 bougies
    * Date && Lieu de Naissance : A Londres, le 14 février 1982
    * Groupe // Job' : Danseur


    2. # Chacun Son Histoire.

    * Histoire (3 lignes minimum.) :C'est dans la belle ville de Londres que Zac a ouvert les yeux pour la première fois.. Fils d'un riche homme affaire et d'une mère professeur d'espagnol, il n'a jamais manqué de rien, ni même de l'affection de ses parents et sa ptite soeur, a laquelle il tient beaucoup.. Il a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, il allait dans une école privée de la capitale, ou il se faisait deja pleins de namoureuses..Ui ui ça commence tot x) Cette belle vie bat son plein jusqu'aux 5 ans du ptit Zacounet, l'age auquel il découvrit qu'il était atteint d'une maladie de coeur, qui l'empêchait de pratiquer tout effort physique trop violent.. Grâce a un traitement efficace qui a duré tout son enfance, il a put commencer a l'age de 14 ans a danser,une passion qu'il s'était connue deux auparavant... Il a donc pu exercé cette passion, tout en étant surveillé par un médecin bien sur.. Depuis, les années ont passées, et cette maladie avec, même si il reste encore quelques traces.. Zac a aujourd'hui 26 ans, et est l'homme le plus heureux du monde suite a sa rencontre avec Vanessa Hudgens, la femme qu'il aime plus que tout au monde, qui est directrice de l'école de Carmen Arranz a Madrid, ou il déménagea pour ne pas se séparer d'elle.. De leur union naquit la petite Maely, avec qui Zacounet est un vrai papa poule =)
    * Caractère (1 lignes minimum.) : Zac est un garçon que l'on signifie comme "adorable" =) Il est gentil, dévoué envers les autres, et très a l'écoute de ses amis.. Il aime rire et s'amuser, il est victime d'une maladie de coeur, il a donc vécu beaucoup de choses au niveau médical qui lui on fait plusieurs frayeurs , il prend donc le soin de profiter de la vie, de la mordre a pleine dents!
    * Physique (1 lignes minimum.) : Mister Zac a beaucoup de charme et en est bien conscient.. Il est grand, bien battit, les yeux d'un bleu magnifique, et les cheveux châtains clairs.. Il possède un très beau visage qui lui vaut très souvent beaucoup de compliments x)..
    * Liens avec des membres de ce forum. ? : Fiancé de Vanessa Hudgens ♥, et sa 'tite fille Maely ♥


    3. # Si l'on vous fouille...

    * Dans Votre Porte-Monnaie. : Des photos de sa 'tite famille, et pleins de sous..Enfin pour les sous sa dépend des jours xD
    * Dans Votre Sac. : C'est vrai que des fois Zac peut paraitre un peu efféminé, mais pas de la a avoir un sac a main quand même Razz
    * Dans Ton iPod (SONG) : Oasis, The Kooks, Et pas mal de musique espagnole comme Estopa ou Melendi
    * Dans Ton Grenier. : Pffiou ya trop de bazard pour trouver quoique ce soit..=)


    4. # YOU...

    * Prénom / Surnoms. :Clo'
    * Age. :15 ans
    * Comment avec vous connu le forum ?. : Par pub jcrois bien ^^
    * Comment trouvez vous le design ?. : Très zouliii ♥


    5. # Avatar.

    Personne sur l'avatar : Zac Efron
    Icones de la personne :*__Zac Miller . (VALIDE) Iconzacefronc2 (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HEART * : Secret bien garder ....
FRiiENDS * : Beaucoup
C0URS FAVORiiS * : Aucun car je suis encore lycéenne
Date d'inscription : 05/04/2008

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 10:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller*
# Pretty PlayBoy__*
Zac Miller*


Féminin
Nombre de messages : 32
HEART * : Nessa est Maely, les deux femmes de ma vîîe Zous Nayme ♥!
FRiiENDS * : Plein, plein t'en fais pas pour moi =)
Date d'inscription : 05/04/2008

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: BiiEN... =)
L0CALISATION *:

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 10:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Fernandez

Georges Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
HEART * : J'attendrais tout le temps qu'il faudra mais je la trouverais !
FRiiENDS * : Stella , Melissa , Lola et pleins d'autre !
C0URS FAVORiiS * : Je n'est pas de preference ! C'est mon ecole primaire que j'aime !?
Date d'inscription : 05/04/2008

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *:
L0CALISATION *:

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-spotlights.1fr1.net
Zac Miller*
# Pretty PlayBoy__*
Zac Miller*


Féminin
Nombre de messages : 32
HEART * : Nessa est Maely, les deux femmes de ma vîîe Zous Nayme ♥!
FRiiENDS * : Plein, plein t'en fais pas pour moi =)
Date d'inscription : 05/04/2008

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: BiiEN... =)
L0CALISATION *:

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 10:22

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
# The Sweetest Giirl x)
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
HEART * : Maely Je t'aime . Zac, tu es toute ma vii3...
FRiiENDS * : Ma bestounette' Kristen . Je saiis pas ce que je feraiis sans toi...
C0URS FAVORiiS * : Chant .
Date d'inscription : 26/05/2007

* A LiiTTLE M0RE.
ST0RY && LiiFE *:
M0DE *: SUPER =D
L0CALISATION *: * SUREMENT DANS L'EC0LE, OU EN TRAiiNS DE M'ACHETER DE NOUVELLES CHAUSSURES...

*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) EmptySam 5 Avr - 12:31

    Bienvenue la miss. =)
    Merci de t'être réinscrite, && bon jeu à toi x3

    * FICHE VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-spotlights.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*__Zac Miller . (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: *__Zac Miller . (VALIDE)   *__Zac Miller . (VALIDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Zac Miller . (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__[M]ealy . (VALIDE)
» *__Sarah =) . (VALIDE)
» *__Roberto Arenales . (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the spotlights; :: AVANT DE C0MMENCER :: bureau des présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser